Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Rencontres du nautisme 2023

Le rendez-vous phare des professionnels du nautisme en Pays de la Loire se tiendra le 12 avril 2023 à Nantes !
visuel Rencontres du nautisme 2023
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Dimanche 1 janvier 2023

Les Rencontres régionales du nautisme est la manifestation phare de la filière nautisme en Pays de la Loire visant à rassembler l'ensemble des professionnels afin d'évoquer les perspectives de la filière, les belles histoires du territoires, de supporter les projets innovants via le concours d'innovation, ainsi que des rencontres B2B.

AU PROGRAMME

BILAN DE L'ACTIVITÉ DE LA FILIÈRE EN 2022

BELLES HISTOIRES DU TERRITOIRE :

FOCUS SUR CERTAINS ENJEUX CLÉS DE LA FILIÈRE :

FINALE DU CONCOURS D'INNOVATION NAUTISME PAYS DE LA LOIRE

DÉJEUNER NETWORKING

RENDEZ-VOUS B2B

Solliciter facilement des rendez-vous business de 15 minutes avec les différents participants, via le serveur de RDV

INFORMATIONS PRATIQUES

La manifestation se déroulera à Nantes (Le Brick  : 8 Allée de la Centrale Electrique de Chantenay, 44100 Nantes) et débutera à 9h.

Les inscriptions sont gratuites pour les entreprises et entrepreneurs des Pays de la Loire, et d'un montant de 60 €HT pour les entreprises d'autres régions.

Un profil est à remplir, ce qui permettra plus tard de solliciter / d'être sollicité pour des RDV B2B

Inscription via ce lien : https://les-rencontres-du-nautisme-2023.b2match.io/