Evénement Test
Chapeau : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Réserver

Le Vendredi 30 juillet 2021

Evénement Test

Formation

La formation est une thématique essentielle pour perdurer le savoir-faire unique inhérent à la filière, et monter en compétences sur les nouveaux outils de méthodologies.

Performance industrielle

La compétitivité des entreprises du nautisme passe également par leur capacité à produire mieux en optimisant flexibilité, qualité, coût ou encore l’impact environnemental. Le NautiHub oriente les entreprises dans ces démarches d’amélioration continue.

Innovation

Notre mission est de lever les problématiques qui pourraient freiner les entreprises du nautisme dans leur démarches d’innovation.

AMI Industrie du futur - volet démonstration
Jusqu'à 40 k€ pour aider les entreprises à démontrer l'utilisation d'une technologie de production en situation réelle (location de matériel de test, adaptation de l’équipement en vue d’une démonstration, production d’éprouvettes de test)
AMI Industrie du futur - volet étude de faisabilité
Jusqu'à 23 k€ pour financer une étude de faisabilité à l'intégration d'une technologique de production intelligente : définition du besoin fonctionnel, benchmark et recherche de matériel, calcul de l’impact de l’équipement sur l’infrastructure, calcul de ROI, etc
Pays de la Loire Investissement numérique
Jusqu'à 15 k€ pour aider à l'acquisition d'outils numériques type CRM, ERP, CAO, site e-commerce, etc
Business & Export
V.I.E. Pays de la Loire
100 % des indemnités forfaitaires versées par Business France au VIE sur une durée de 12 mois.